MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
+3
Novocaine
Ryuma
Patrice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanaxaï
Modérateur
Kanaxaï


Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation: : Devant mon pc :)
lvl du perso : /doh
Date d'inscription : 24/02/2009

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:08

t pas tout seul poto^^ et tkt c en de bonne main c pas demain la veille que j'irais vendre un stuff singé boubly non non xD j'suis p e un peut trop curieux mais j'aimerais bien connaitre ce que tu appel les "gros soucis IG" j'ai beau me creuser ce qui me sert de cerveau je voi pas ou il peut y avoir un souci : ) en priver si tu veu me rep mais je pense que j'suis pas le seul a vouloir en connaitre les raisons ^^ enfin bon kissou la mere nowel au botes qui pue cheers si faut taper sur la tronche a quelqu'un fait moi signe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:15

Boub >< t'inquiete po de toute façon je crois que l'époque pwienne actuelle te plairais pas beaucoup,j t'entend parfois pester tout seul dans ma tete,du coup c'es moi qui peste,je suis revenu chez fallen après une longue pause de quelques mois,je fais ce que je veux et j'aide qui je veux,je joue comme d'hab quoi,même s'il manque plein de gens et que je parle à pas grand monde,j'avoue que les gars comme Kana ou moi on jouit d'un certain statut d'intouchable la bas bizarrement,c'est assez marrant en fait^^',donc j'espere que pour vous ça va et franchement,je ne ris plus quasi,sauf quand je pars en dj avec des anciens,à la mad!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** L'antre du délire !!! *** :: * Le flood c'est mal! *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser