MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
+3
Novocaine
Ryuma
Patrice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice

Patrice


Masculin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation: : madness
lvl du perso : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:15

Ca fait quelque chose de revenir sur ce fofo qui tombe en ruine......... Nostalgie 826128
Revenir en haut Aller en bas
Ryuma




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation: : Europe
Date d'inscription : 15/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:31

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:14

Le forum tombe en ruine mais heureusement nous non(à part peut etre Boub mais chut)....Mad powa!
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Boubly


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation: : Pas loin
lvl du perso : 99 et pas plus haut :)
Date d'inscription : 26/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:20

Je n'ai qu'une chose à dire: ma vengeance sera terrible !! mouhahahahahahahahahahaha, vous verrez quand je serais grand, vous mangerez chaud !
affraid

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Masculin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation: : madness
lvl du perso : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Madness quand tu nous tiens   Nostalgie Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:59

Quand on a été Madness c'est pour la vie!!!!
Pourkoi ne fonderait'on pas l'amicale des anciens????
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Boubly


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation: : Pas loin
lvl du perso : 99 et pas plus haut :)
Date d'inscription : 26/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:29

D'ailleurs, Novo, on réfléchit toujours avec Pepet pour reprendre Madness (pauvre guilde, vous l'aimiez bien ^^)

Donnes moi le top pour savoir déja si c'est faisable, on avisera ensuite Smile

Et la on pourra recommencer à rigoler !!!!!! (ou pas, ca va chier !)
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:04

Bah écoute,étant actuellement Madness à nouveau,c'est un peu quand tu veux,mais on en reparlera IG!
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Boubly


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation: : Pas loin
lvl du perso : 99 et pas plus haut :)
Date d'inscription : 26/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:01

Ha bah forcément, on dit rien à tata boubly, donc vous avez réinvesti madness hier soir c'est ca si j'ai bien lu ?

En fait vous avez eu trop peur qu'on la foute en vrac c'te guilde ouais, j'ai bien calculé tiens ! bouuuuuh honnte sur vousss !!! Suspect What a Face

Bon blague à part, vu ce que j'ai vu sur le fofo fallen, c'est total parti en vrac, les vautours se préparent à finir la carcasse (genre au hasard mattra !) et c'est la que j'ai vu que vous étiez reparti madness, donc bon, tant pis, pas de gestion de guilde alors (valait mieux pas en fait hihi)

zut, je serais pas calif à la place du calif No

donc beh a++ ig alors Smile et go recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Masculin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation: : madness
lvl du perso : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:22

Aujourd'hui est un grand jour: "Je suis redevenu MADNESS"
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation: : devant le pc
Date d'inscription : 15/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:27

Owééé, ça fait tout bizarre de revenir ici... Violent le rouge ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parvea

Parvea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:23

Mais que deviendra Madd study

Il etait une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:05

Bon personnellement je ne reviendrais pas chez Fallen je pense qu'une page se tourne...Une autre s'ouvre,que va t'il advenir de nous?....
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Boubly


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation: : Pas loin
lvl du perso : 99 et pas plus haut :)
Date d'inscription : 26/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:06

décision définitive novopouet ? qu'est ce qui te fais penser ca ? de nouveaux évenements se sont produits ??

sinon j'ai une question technique ^^: elle est longue à faire l'épée de sylvos par exemple, la 99hh ? pet étant redevenue wf magique, il lui faudrait une arme 99, donc à voir si c'est la merdaille à faire ou pas, si vous savez, dites le moi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:36

Pour répondre à ta question,après en avoir avoir discuter avec Mattra je ne suis pas sur que nous soyons les bienvenus,ils nous a été répondu que maintenant il fallait changer Fallen,que ça devait plus etre comme avant,que ça ne serait pas vraiment positif si on revenait.Ce que je pense moi,c'est que la clique Mattra,Elhonna,Umm et compagnie se voient pousser des ailes et deviennent très ambitieux,pourquoi pas devenir les nouveaux leaders?

Qui plus est le nouveau GM etant Kefka,il sera facilement manipulable...Ceci est mon avis,donc je laisse aller et je les laisse gerer une guilde aussi grande,on verra comment ils s'en sortent,en tout cas,ils ne s'embarassent pas avec ceux qui les 'ont fait'.

N'ètant pas d'accord avec ça je ne me vois pas revenir la bas avec mes gros sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:43

Voici le tracé Illusion(Inté 14 15,cc1%,esquive +262),c'est pas la meilleure mais la plus simple à faire,pas de bélial etc.

Ancientwood magic sword
5 colossus blade(1 1)

Ashura sword
5 broken golden scute(1 2)

Yaksa magic sword

8 asura hamulus(2 2)
8 solid gold scute(1 3)

Illusion
8 astral stone(2 3)
8 hag hand(3 1)
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:46

Pour en revenir à mon précédent post(oui je post plusieurs fois mais je m'en fous muahahaha),en gros l'idée c'est qu'on à été de bon gros outils,maintenant les vieux,tous à la casse! ^^,laissons les dans leur délire,épidémie de gigantocéphalite en vue....
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation: : devant le pc
Date d'inscription : 15/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:26

Ce qui m'ennuie dans cette histoire, c'est que PERSONNE n'a eu la franchise, côté Fallen, de dire aux Eternal ce qui s'est passé, ni pourquoi. Mattra parle tout au plus d'une "grosse restructuration". L'air de dire "maintenant ça va aller". Naméhà, ça me dégoute ça. Je suis à deux doigts d'aller poster sur le forum Eternal pour leur expliquer dans quel merdier ils mettent les pieds... Mais je n'en ferai rien, ça ne me regarde plus. Tout comme Novo, pas de retour Fallen pour ma part. Je préfèrerais encore guilder LoW si c'est pour être avec les coupaings.

Ce que je vois, c'est qu'ici chez Mad nous ont suivis pas mal de p'tits gars (et de p'tites garces ?) sympas et que j'ai envie de m'en occuper. J'ai toujours aimé aider les plus bas lvl que moi, c'est mon crédo. Après tout, je suis le "DPS number one" de Mad tant que Boub se radine pas Laughing

Allez les enfants, on a du pain sur la planche ! Sur ce je vais faire comme chez Fallen : trouver un pickup ! Very Happy

ps : queqlu'un a taté le terrain du côté de Milandril, Yasu et Yue ??
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Boubly


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation: : Pas loin
lvl du perso : 99 et pas plus haut :)
Date d'inscription : 26/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:18

J'ai déja posté sur le fofo fallen, dans la partie des vieux croutons (mon pseudo est orné d'un zoli jaune Smile en expliqaunt clairement ce qu'il se passe et aussi, que leur volonté et motivation divergent, genre Kisaki veut que tout le monde revienne, mais d'autres ne veulent pas nous revoir ^^.

Eternal ont de très bons membres ultra motivés genre Ilena, elle est pas idiote, elle se doute de ce qu'il c'est passé, Yuan Chi aussi, si il suit Eternal sait aussi ce qui l'attend, vu qu'ils ont vécu plus ou moins la même chose chez eux.

Donc, pour moi, Fallen, c'est finis à 99.5%, je préfère les laisser se débrouiller entre eux, j'espère qu'ils s'en sortiront, bien que pour pensée de manière réaliste, ca peut pas tenir comme ca a été.
Tout simplement parce que Kefka a pas le charisme ni les épaules pour un poste de gm.
après, j'espère me tromper, mais de toutes facons, ca se fera sans pet et moi.

On est partis se promener du coté de low afin de péter pour ma part de l'incube et du nightmare à armes plus ou moins égales.

Ca c'est vu à l'event dragon palace hier soir ou low a contenu et buter ketsu+incube+dsk avant de libérer le boss et le buter.
Donc grosse grosse puissance de feu du coté low, plus impressionnante que ketsu, je ne pensais pas aussi importante pour ma part.

Donc pour l'instant, on y est pour crier vengeance et me venger personnellement des pk subis par les membres fallen ou j'étais seul à défendre mdr, à ce moment la, ils rigolaient bien les night ta mère, bin la ca va changer, ils me connaissent pas bien, ils vont apprendre à me connaitre moi et mes coups de putes.

N'importe quel nightmare qui passera dans mon champs de vision, il se prendra des flèches dans le fion, y compris beasti/fresh, et ui pas de quartier.

Une fois calmé (xD), on viendras se reposer chez Madness Smile mais je te laisserais le poste de premier dps de la guilde Koub hihi

Je me renseigne sur Myg/Yue/Yasu et Elanwen ce soir, mais visiblement, tous compte rester Fallen.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:45

Oh je viens de me souvenir d'un truc,Ares detestait Madness du temps de Canyou...Je me rend compte que j'ai vraiment la nostalgie de cette époque...Et au moment ou c'était près à repartir comme en quarante paf...le coup de massue...Ca fait vraiment chier en vérité,j'ai claqué du blé,du temps et de la sueur dans un truc qu'on m'a pris en un honteux clic,on ne m'y reprendra plus,en attendant...ça pique...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice

Patrice


Masculin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation: : madness
lvl du perso : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:36

c'est degueulasse s'ils sont coupables
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Boubly


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation: : Pas loin
lvl du perso : 99 et pas plus haut :)
Date d'inscription : 26/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:02

Helloo, je donne des news Smile

Bon, le forum fallen, c'est foutu pour moi, Kefka m'a tout bloqué, je ne peux plus rien faire, plus de messagerie, mes posts sont effacés, me reste la chatbox \o/.
Donc si vous vous pouvez encore envoyer un message, vous pouvez transmettre à Kefka ou Elhonna bah d'effacer mon compte, sert à rien qu'il reste ^^

Donc ben on peut se revoir ig quoi ^^. J'ai vaincu les faux-cul, ils ne peuvent plus que me baillonner et m'empêcher de parler ! mouhahahaha

Hîp hip hourra \o

Hip hip hourra o/

Hip hip hourra \o/

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 27 Nov - 4:38

Tu peux t'inscrire ici si tu veux,le nouveau forum Mad==> http://madnessplayforfun.forumactif.org tu es le bienvenue,à plus ig si tu retrouves ma nouvelle identité secrète^^ et au sujet de fallen,il y en a qui sont tombés bien bas,et le pire dans cette histoire c'est que les méchants,c'est nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Boubly


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation: : Pas loin
lvl du perso : 99 et pas plus haut :)
Date d'inscription : 26/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:56

depuis que je me suis inscris sur le nouveau forum madness, je peux plus accéder dessus, j'ai internet explorer qui suit pas, le forum me parait tout aplati sur le coté gauche de l'écran, je peux cliquer nulle part, par contre celui-ci fonctionne bien (et celui de fallen aussi).

il a des fonctions spéciales le nouveau forum ??? j'ai l'air d'un glandu moi maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:11

Le forum est un peu etroit mais marche,je t'ai mis plus de droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Boubly


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation: : Pas loin
lvl du perso : 99 et pas plus haut :)
Date d'inscription : 26/05/2009

Nostalgie Empty
MessageSujet: Au revoir   Nostalgie Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:28

Bonsoir, ce forum est le seul ou je peux poster, ayant un bug avec le nouveau forum madness, c'est cuit pour poster la bas...

Donc, suite à de gros soucis ig, je suis obligé d'effacer mon perso, Boubly va donc disparaitre dimanche prochain, sauf si je la sauve...

J'ai envoyé tous mes items intéressants à Kana, j'aimerais qu'il s'en serve avec Tira bien entendu, mais qu'il évite de les vendre si c'est possible (surtout l'arc 90, j'aime bien cet arc^^). Mon arc 99, Tira peut le garder, je lui donne.

Voila, je vous dit au revoir, continuez à vous marrer, je réessayerais de temps en temps de venir sur le nouveau forum pour voir comment vous allés, si j'arrive à le faire fonctionner.

++ bounce santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** L'antre du délire !!! *** :: * Le flood c'est mal! *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser