MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Canyou Feel It ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canyou Feel It ? Empty
MessageSujet: Canyou Feel It ?   Canyou Feel It ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:42

Coucou les Mad,

Voili voilou la nouvelle petite EP super star. Que dire de plus sur elle, elle ne va pas tarder a passer son level 84 et est fan de fashion, de course de monture et de donjons ^^

Avant de vous rejoindre j'étais chez blackbird, et mon départ bien qu'un peu tristounet pour tout le monde, s'est déroulé sans accroc, je garde donc un bon contact avec eux.
Et si on remonte plus loin, j'ai joué a wow pendant 4 ans sur le plus gros serveur officiel français (Archimonde) et dans la plus grosse guilde française (Unskilled) en son temps. Pas du tout le même monde, mais ca avait aussi son charme ^^

En ce qui concerne Canyou IRL, je suis un joueur, j'ai 25 ans cette année et je suis ingénieur dans le domaine informatique, actuellement a Bordeaux.

Petite précision accessoire, au même titre que Lilitu, je fais parti du staff de PerfectWorld France, en tant que journaliste/photographe.

C'est assez bref mais ceux qui le mériteront pourront en savoir un peu plus au fil du temps, de préférence sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
fine~herb

fine~herb


Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation: : sa depend du poin de vu XD
Date d'inscription : 15/03/2009

Canyou Feel It ? Empty
MessageSujet: Re: Canyou Feel It ?   Canyou Feel It ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:01

whaoooooooooouuuuuuuuuuuuuuu !!!!
on a une star parmis nous ^^
XD
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyou Feel It ? Empty
MessageSujet: Re: Canyou Feel It ?   Canyou Feel It ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:35

Bienvenu Canyou Sleep
Et un EP de + chez Madness:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxaï
Modérateur
Kanaxaï


Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation: : Devant mon pc :)
lvl du perso : /doh
Date d'inscription : 24/02/2009

Canyou Feel It ? Empty
MessageSujet: Re: Canyou Feel It ?   Canyou Feel It ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:21

Bienvenue canyou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyou Feel It ? Empty
MessageSujet: Re: Canyou Feel It ?   Canyou Feel It ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:24

I feel Canyou very good !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyou Feel It ? Empty
MessageSujet: Re: Canyou Feel It ?   Canyou Feel It ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:46

Bienvenu chez vous les fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyou Feel It ? Empty
MessageSujet: Re: Canyou Feel It ?   Canyou Feel It ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:12

oo Psychique tu as la classe en wf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyou Feel It ? Empty
MessageSujet: Re: Canyou Feel It ?   Canyou Feel It ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:57

Chuuutteeeeeuh faut pas le dire que c'est moi Psychique silent
(55ème au classement lvl d'Evoran tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canyou Feel It ? Empty
MessageSujet: Re: Canyou Feel It ?   Canyou Feel It ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyou Feel It ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** Welcome *** :: Qui sont les Madness?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser