MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La seule, l'unique..Akhessa!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhessa
Admin
Admin
Akhessa


Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation: : Derrière toi........ Bouh!!
Date d'inscription : 12/02/2009

La seule, l'unique..Akhessa!^^ Empty
MessageSujet: La seule, l'unique..Akhessa!^^   La seule, l'unique..Akhessa!^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:37

Edit de ma présentation,parce qu'il faut bien dépoussiérer un peu de temps en temps et parce que les petits nouveaux qui ont la flemme de fouiner dans les anciens posts me demandent avec insistance "Mais Akh!! Je t'en supplie, je t'en conjure, dis moi qui tu eeeeeeeees??!!!" (chaque petit nouveau croyant que je parle d'un autre petit nouveau, personne ne se rendra compte au final qu'en fait tout le monde s'en tape royal de savoir qui je suis et que ce post est né d'une simple crise de mégalomanie La seule, l'unique..Akhessa!^^ 78759 )
Bon irl, pas grand chose de neuf à l'horizon.. Je n'ai ni changé de sexe, ni changé de prénom.. Y'a que mon âge qui up un peu plus chaque jour (d'ailleurs mon anniversaire approchant à grand pas je conseille, sous peine de ban immédiat et définitif, à tous les membres d'économiser, de racketter des gens dans la rue, de braquer la société générale , enfin.. Je m'égare..)
Ig, baaaaah...je suis Akhessa mage (et toi, à quoi tu joues?? La seule, l'unique..Akhessa!^^ 643636 ...[...]... Noooooooon reviens sur PW ptit con!! C'tait juste pour la blague!) Je suis sur ce jeu depuis.... mon lvl 1! J'ai vaillamment monté mes levels dans la guilde Empire (ouais ... CETTE guilde Empire La seule, l'unique..Akhessa!^^ 242631 ,mais à l'époque c'était empire mais en mieux. xD) (Pour toutes moqueries, commentaires désobligeants et ironiques beeen... Tu peux le faire ici .^^ ouais j'assume mon glorieux passé La seule, l'unique..Akhessa!^^ 643636 ) J'ai créé Mad avec Novo, Kana et Crys qui eux aussi sont d'ex empires.. (ouais je balance, ma réputation coulera mais pas seule La seule, l'unique..Akhessa!^^ 497759 ) Et quelques autres personnes qui ont aujourd'hui suivi des chemins différents au nôtre.
Ig tu me trouveras souvent en train de rôder à Adc à la recherche de dyestuffs parce que cette jupe elle claque mais pas en vert alien et que cette robe roxx mais pourquoi diable est-elle jaune poussin??? (Le jour où je drop, le mec ouvre une succursale de la Halle aux vêtements... La seule, l'unique..Akhessa!^^ 78759 )
Et si quelque chose vous déplait, ou si vous avez des commentaires à faire sur la gestion de la guilde je vous écoute avec plaisir La seule, l'unique..Akhessa!^^ 415848 (J'exercerai ma vengeance après La seule, l'unique..Akhessa!^^ 75427 xD ) Ne fuyez pas je plaisante La seule, l'unique..Akhessa!^^ 242631


Dernière édition par Akhessa le Sam 30 Mai - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La seule, l'unique..Akhessa!^^ Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique..Akhessa!^^   La seule, l'unique..Akhessa!^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:41

Moi j'vais pas pleurer et j'tiens à dire que j'étais fou avant d'être Mad, même avant d'être né.
Revenir en haut Aller en bas
 
La seule, l'unique..Akhessa!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** Welcome *** :: Qui sont les Madness?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser