MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu,beaucoup,passionnément..

Aller en bas 
AuteurMessage
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Un peu,beaucoup,passionnément.. Empty
MessageSujet: Un peu,beaucoup,passionnément..   Un peu,beaucoup,passionnément.. Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:49

Et puis juste parce que ça se fait pas et qu'elle va surement m'arracher la tete à main nue,et que je suis son fan numéro un,un article de son blog à elle...

Bon. Cessez immédiatement toute activité! Laissez bouillir l'eau de vos pâtes, vos baignoires déborder, vos fers à repasser crâmer vos chemises! Un drame de la plus haute importance vient en effet de se jouer dans ma petite vie sans histoire... Tout a été très vite. Comme ça, d'un coup, paf... La vérité m'a sauté à la face...

JE N'AI PAS DE PASSION!!!

Alors bien sûr, il y a des trucs que j'aime bien, des choses qui m'intéressent, des machins qui me plaisent.. Mais de ''passions'' que dalle. Nada. Niet... La fée sur mon berceau qui s'occupait de ça elle m'a soit totalement zappée, soit refilé une passion à retardement qui ne se révélera que bien plus tard. Un truc bien glauque genre macramé, point de croix ou séries allemandes sur la deux... ;p Sauf que du coup, en attendant ma retraite (pour être fixée quoi... ;p) je m'interroge. Ma vie serait-elle pathétique, inintéressante, fade? Serai-je condamnée à errer sans but? Ma vie n'aurait-elle aucun seeeeens?? ;p Mesures-tu ta chance, toi humain normalement constitué qui vibre devant un match de foot, qui s'émeut devant un couple de piafs en voie de disparition, ou qui sait faire toute sorte d'entrechats, de grands écarts et autres trucs Kamel Oualien? Sais-tu à quel point j'aimerais moi aussi m'extasier devant un barbouillage sur une toile, me pâmer en entendant mon idole trop de la m0rt qui tue à la radio, collectionner les figurines de Télétubbies, les pin's, les petites cuillères, les nains de jardins unijambistes? Que sais-je moi? Smile Non, tu ne peux pas comprendre ma souffrance profonde quand on me demande ''et sinon c'est quoi tes passions, tes loisirs?''. Non tu ne peux pas.. ;p J'ai pourtant fait de la chorale étant gamine (Ça m'a lassé...), majorette un mois ou deux (Ça m'a lassé. Franchement tu m'imagines vraiment majorette? Moi pas), éleveuse d'escargots (Ça, ça m'a pas lassé. C'était le kiiiiif! Bon, ok j'avais 8 ans.) J'ai pourtant essayer de me trouver des passions à moi... Le chocolat, les Dragibus, mon homme... (mais paraît que non, aimer s'enfiler une tablette de Côte-d'Or aux noisettes, ça n'est pas une passion. Ok, ok. Bah si en plus on peut même pas choisir hein! ;p) xD Du coup je suis un peu désemparée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu,beaucoup,passionnément..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** L'antre du délire !!! *** :: * Le flood c'est mal! *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser