MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La célébrité l'ombre et moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

La célébrité l'ombre et moi. Empty
MessageSujet: La célébrité l'ombre et moi.   La célébrité l'ombre et moi. Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:41

Un article de mon ancien blog,laissé dans la décrépitude la plus totale,recyclage^^


Les pérégrinations de mon cerveau fatigué et essoufflé(Affirmer que je suis doté d'un cerveau fatigable est déjà une suite de biens grands mots)se poursuivent au fil des jours.La grande question du jour est celle-ci:Quel est le but individuel et profond de se faire connaitre des hommes ici bas et surtout,quelle importance?..Ne vous est-il jamais arrivé de vous posez cette question à laquelle il n'y a à priori pas vraiment de réponses véritables?De mon point de vue,on ne sert pas à bien grand chose.C'est vrai,bien des gens peuvent se croirent important par leur création,par exemple'J'AI FINALEMENT TERMINÉ MON RECUEIL DE POÈMES ÉDUCATIFS POUR LES SINGES AVEUGLES!A MOI LE NOBEL!!!!'..Ou par leur apparition dans un moyen médiatique à forte audience visuelle ou auditive,être vu ou entendu ne fait pas forcément de nous des gens plus importants que les autres..Autrement dit certains vivent dans leur propre monde,pensant que ce qu'ils font marquera des générations,et même si,quel intérêt a échelle collective?Etre un nom c'est bien,être une personne connue,reconnue et dont les faits et gestes sont spectaculairement bénéfiques pour tous..c'est mieux..Il y en à d'autres qui ne font que déverser leur art sans but précis et qui d'ailleurs pour la plupart seront reconnus après leur m0rt..*accent italien*'Mouais,pas malé cé tableau!Ye vais l'apéleeer...........La Joconde!!...Ye devrais mé faire un peu d'blé avec cette croûte..'.De nos jours,il est devenu original de vouloir et d'assumer de rester dans l'ombre,de souhaiter par sa propre volonté d'être inconnu,de faire des choses sans l'attente d'une quelconque récompense,réputationnelle ou autre..J'ai donc décider de ma propre volonté,non pas de me petit-suissider(c'est'Nuls'),mais de rester à tout jamais dans l'obscurité de la non-célébrité(je pense pouvoir réussir très facilement,jusqu'à présent je cartonne! )!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La célébrité l'ombre et moi. Empty
MessageSujet: Re: La célébrité l'ombre et moi.   La célébrité l'ombre et moi. Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:49

"Lu" study
Novo jte verrais bien écrivain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
La célébrité l'ombre et moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** L'antre du délire !!! *** :: * Le flood c'est mal! *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser