MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui sait pas quoi mettre en titre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

Celui qui sait pas quoi mettre en titre! Empty
MessageSujet: Celui qui sait pas quoi mettre en titre!   Celui qui sait pas quoi mettre en titre! Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:34

A l'origine,Dieu dit:maintenant que j'ai fais plusieurs essais en créant les hommes,les femmes,les singes et les banana splits,je vais créer quelque chose d'utile!Et ce fut moi!Le guerrier Novo et son fidèle serviteur.....bah en fait j'ai pas de fidèle serviteur mis à part mon Zippo,très utile dans les sombres donjons du monde de....je ne connais meme pas le nom du monde de perfect world...bref!Donc me voici parti dans ce jeu O combien pleins de surprises,et de surprises il y en a eu à commencer par faire la connaissance de ceux qui peuplent notre belle et grande guilde(gloire et honneur à la guilde gnagnagna),en faisant mon chemin à coup d'épée,d'arc(vous m'avez jamais vu pullez du mob avec mon arc?Bah fallait venir!!!^^),ou de poing(j'ai pris le doom poing tout ça parce que ça ressemble à un kaméhaméha géant,n'importe quoi).Au cours de mon périple,la sainte et vénérée Akhessa(elle me menace avec un couteau!!!!!),ainsi que trois autres glandus n'ayant rien d'autre à faire(Pandinus le pretre pas catholique,Muggi l'archer miro et moi le guerrier en patamaché) avons eu l'idée O combien lumineuse de créer la guilde Madness(qui porte de plus en plus mieux son nom)et nous y voici donc au nombre exact et mirobolant deeee.............un certain nombre....de gens tout aussi valeureux les uns que les autres!Concernant mes passages PWowiens je me résume a aider de ci de là et a me rendre de toute urgence vers Akh qui a encore aggro soi disant accidentellement un boss lvl 97 qui porte le doux nom de Eklat'tet'kifrap'kunkou......je vous laisse je dois aller me faire tabasser.......à nouveau..........longue vie à Madness et aux Mads!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui sait pas quoi mettre en titre! Empty
MessageSujet: Re: Celui qui sait pas quoi mettre en titre!   Celui qui sait pas quoi mettre en titre! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:20

t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celui qui sait pas quoi mettre en titre! Empty
MessageSujet: Re: Celui qui sait pas quoi mettre en titre!   Celui qui sait pas quoi mettre en titre! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:39

Longue vie à toi parce que ta présentation m'a fait délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui sait pas quoi mettre en titre! Empty
MessageSujet: Re: Celui qui sait pas quoi mettre en titre!   Celui qui sait pas quoi mettre en titre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui sait pas quoi mettre en titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gugu namno euh mamno enfin gugu quoi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** Welcome *** :: Qui sont les Madness?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser