MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [b]Game over[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

[b]Game over[/b] Empty
MessageSujet: [b]Game over[/b]   [b]Game over[/b] Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:07

J'ai fais une étude et je me suis rendu compte que notre vie n'était pas un jeu vidéo pour les simples et bonnes raisons post évoquées:---J'ai tenté un trente deux hits combos contre la porte de mon salon,résultat:dix doigts cassés et un poignet dévié à zéro---Pour ceux qui essaieront de faire un double saut,non seulement ça ne marche pas mais en plus,on a l'air très très c*n---Il paraitrait également qu'ici aller déf0ncer des ennemis ne rapporte pas un butin très élevé(au mieux quarante eur0s et une visière Lac0ste...)mais non seulement il existe des 'forces de l'ordre',sorte de groupuscule attaquant et enfermant les 'contrevenants' en cas d'agression(Policiers,gendarmes,CRS,et pour les roxxors au niveau over élevé,le GIGN..),mais comment on augmente en niveau ici!!?---Au sujet de ce dernier,bah justement..On augmente pas,on évolue pas,j'ai essayé de dessouder une 'meute de chien sauvage' dans la zone de la 'SPA'(Que j'avais malencontreusement traduit par Société Pour l'Augmentation..),que dalle,mes stats ont pas bougés..Y a d'ailleurs pas de stats..Bien que j'ai des doutes sur les points d'INT. de certains..---J'ai également essayé de courir aussi vite que Sonic,c'est trop dur,et les graviers..'Çanic'..---On ne peut pas sauvegarder quand on veux,j'ai essayé de sauter du troisième en ayant écrit mon histoire dans un journal,quinze jours à l'hosto et deux jambes cassés,j'avais pourtant appuyé sur select...---Si tu veux aller te faire une partie de counterstrike in real,parait que tu peux pas n'importe où,le mieux c'est le moyen orient et les lycées US---Je me suis déguisé en mario(casquette et salopette),je n'ai pas pu lancer des boules de feu en chopant une marguerite sur la pelouse mais en plus le voisin m'a pris pour le plombier et j'ai dû aller réparer sa chaudière!---Je me suis dit,dans Tony Hawk c'est trop simple!Quinze jours d'hosto derechef...---Pas très drôle cette réalité,bon j'vous laisse,j'vais tenter de me téléporter dans les WC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Game over[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Game over[/b]   [b]Game over[/b] Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:25

Laughing Laughing Laughing Laughing
mdrr !
Je connaissais pas ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxaï
Modérateur
Kanaxaï


Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation: : Devant mon pc :)
lvl du perso : /doh
Date d'inscription : 24/02/2009

[b]Game over[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Game over[/b]   [b]Game over[/b] Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:32

Mais lol! lol! lol! c du made in novo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Game over[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Game over[/b]   [b]Game over[/b] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:18

j'essaie de déchiffrer comme dhab study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

[b]Game over[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Game over[/b]   [b]Game over[/b] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:53

Du vieux made in novo oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Game over[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Game over[/b]   [b]Game over[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Game over[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood Game!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** L'antre du délire !!! *** :: * Le flood c'est mal! *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser