MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La green grass, un fléau qui touche tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Empty
MessageSujet: La green grass, un fléau qui touche tout le monde !   La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:37

http://forum.pwfrance.com/showthread.php?p=31455#post31455

Un groupe est à votre disposition, n'hésitez pas à le rejoindre : http://forum.pwfrance.com/group.php?groupid=6

Ensemble, luttons contre la green grass!
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation: : Bremandie XD
Date d'inscription : 10/05/2009

La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La green grass, un fléau qui touche tout le monde !   La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:07

Toi qui est dans le réseau, t'aurais pas accés aux perquisitions? "renifle"

il me faut pas grand chose, juste un 50g ...
Revenir en haut Aller en bas
Koublaï




Masculin Nombre de messages : 37
Localisation: : devant le pc
Date d'inscription : 15/05/2009

La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La green grass, un fléau qui touche tout le monde !   La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:52

La quête 75+ qui demande 50gg ne rapportant rien, je l'ai joyeusement abandonnée. Depuis, cette andouille de chef veut toujours me la proposer.

Non mais vous avez vu pourquoi il en réclame en plus ?? Pour punir un gars d'avoir osé quitter leur bled pourri de Village of Lost... Non mais franchement, on va punir un type parce qu'il a un cerveau ?? Il est atroce ce bled, QUI voudrait y vivre ?? Je suis certain que c'est un coup monté par les trafiquants de green grass pour faire monter les prix.
Revenir en haut Aller en bas
RONRON

RONRON


Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation: : En vrac
Date d'inscription : 23/05/2009

La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La green grass, un fléau qui touche tout le monde !   La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:37

wep, et en plus je suis sur que cette quette n'existe juste que pour alimenter l'addiction des MJ aux soirées fumigenes(ce qui expliquerais les event foireux et traductions fantaisistes) La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! 368297
donc a bas les green grass(ou alors juste un peu pour se detendre avant les gros boss)
Revenir en haut Aller en bas
Akhessa
Admin
Admin
Akhessa


Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation: : Derrière toi........ Bouh!!
Date d'inscription : 12/02/2009

La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La green grass, un fléau qui touche tout le monde !   La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:24

Bonjour... Je m'appelle Akhessa et je consomme de la green grass depuis mon level 20... Tout a été très vite.. Un jour a adc je vis un shop au slogan provocateur "ici green grass" ..dépensant mes derniers golds j'ai craqué, croyant faire une occaz..Innocente comme je l'étais je ne connaissais pas les effets néfastes de cette herbe magique.. et un jour d'ennui pendant une aoe (oui je faisais des aoe au lvl 20 parfaitement La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! 242631 , ne cassez pas mon histoire si émouvante La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! 601531 ) je me suis laissée tenter.. Après cela ce fut la descente aux enfers.. En deux jours je me suis retrouvée à écumer les lacs pour tuer des tortues , dans l'espoir qu'elles me lachent un peu de cette drogue La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! 592731 , comme ca ne me suffisait plus j'ai meme été taper les leechdrakes sortie adc west.. La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! 826128 J'étais devenue incontrôlable!! Et plus la dépendance s'installait , plus je les obtenais difficilement,mon level grimpant trop vite.. J'ai du reroll, maintes et maintes fois.. Je m'envoyais cette substance illicite par la poste, priant pour ne pas être découverte.. Aujourd'hui, je suis lvl 95.. J'ai arrété la green grass depuis 20lvls ... ce fut difficile !! Mais je suis passée à la red calyx plum La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! 56819 La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! 206288


Dernière édition par Akhessa le Sam 30 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelf




Masculin Nombre de messages : 10
Localisation: : haute marne
Date d'inscription : 27/05/2009

La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La green grass, un fléau qui touche tout le monde !   La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:27

merci pour ton témoignage akh , mais tu aurai du nous dire comment tu as arrête , ta famille , tes amis ton aidé?
comment ton entourage a réagit face a tes changement ?
a tu encore des manque a l'heure actuel ?

je ne voit qu'un moyen pour luter contre la green grace , il faut consommer toute la green grace de la map monde afin qu'il n'y en ai plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: La green grass, un fléau qui touche tout le monde !   La green grass, un fléau qui touche tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La green grass, un fléau qui touche tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilitu tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** L'antre du délire !!! *** :: * Le flood c'est mal! *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser