MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 d'après vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helsie

Helsie


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation: : Parissssss
Date d'inscription : 13/05/2009

d'après vous... Empty
MessageSujet: d'après vous...   d'après vous... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:27

Suite à de nombreux débat et une forme d'incompréhension, je vous demande, à vous tous, et je lance le débat, pour vous, quel est le meilleur build WF et quelle est l'utilité de la WF ??

J'ai entendu sur le chan guilde que la WF full int ça servait à rien... et qu'il valait mieux upper la cons...

Je suis pas trop d'accord avec ça, étant donné que ma WF est full INT, pas besoin de cons car c'est mon pet qui tank, et je 4shot un mob de mon lvl... j'ai plutot privilégié INT et AGI quoi. Vos points de vue m'intéressent, j'aurai aussi un jour quand je serai totalement no life de tenter de monter une WF mode renard, au CaC. Je n'en connais pas beaucoup sur le serv. enfin allez y donnez moi vos opinions personnelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubly

Boubly


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation: : Pas loin
lvl du perso : 99 et pas plus haut :)
Date d'inscription : 26/05/2009

d'après vous... Empty
MessageSujet: Re: d'après vous...   d'après vous... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:06

bin wf full int, c'est plutot adapté pve, mais il te faut quand même un peu de constit pour résister en cas de multi aggro.

Beaucoup de wf que j'ai connu faisait restat au bout d'un moment pour avoir la forme renarde au max (donc armure lourde) afin d'etre plus efficace en pvp.

après ca dépend de ta manière de jouer, mais celui qui dit que full int ca sert a rien, mouai... ce sont des gens qui croient tout savoir qui disent ca et au final, ils en savent pas plus que les autres...

Si tu t'en sort comme tu veux avec ton build actuel, bin c'est qu'il est pas si mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation: : Bremandie XD
Date d'inscription : 10/05/2009

d'après vous... Empty
MessageSujet: Re: d'après vous...   d'après vous... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 5:30

Ce qu'il faut savoir, c'est que WF c'est la classe ou t'a le plus de builds possibles. Cependant, vu que tu t'oriente comme un peu tout le monde vers la magie, il vaut mieux que t'ai un max d'int au début, de ttes facons si tu te fait taper, t'a ton hiero pour te sauver.

Cependant, pour tout les évenements spéciaux (donjon, pvp, war et j'en passe) sans consti, il arrivera que tu te fasse one shot, donc ca peut être sympa d'avoir de la consti (au moins 50). Apres, niveau force t'a juste ce qu'il faut pour le stuff, par contre niveau agi, je ne met rien perso.

Mes stats actuelles (a poil) :
- Intelligence : 305
- Consti : 85
- Force : 50
- Agilité : 5
(j'aime les multiples de 5 ^^)

Mais n'oublie surtout pas, chacun a sa facon de jouer, et donc son build qui lui convient.

Avi, sinon, les bonus de stuff peuvent palier a ton manque de consti aussi. Mes bonus préférés sont :
- Reduction de temps d'invocation
- +HP
- +Consti
- +Intelligence
- Jargoon SoulStone.

Ahh encore un truc, si tu veut résister au physique tout en étant full int, tu peut toujours mettre des accessoires de def, ca marche assez bien, la formule de reduction des degats étant lagorithmique, il te suffit d'avoir un tout petit peu de defense pour que ca réduise quand meme deja un peu les degats.

PS : Je veut bien aussi des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
fennex

fennex


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation: : Euuh...
Date d'inscription : 09/06/2009

d'après vous... Empty
MessageSujet: Re: d'après vous...   d'après vous... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:00

Perso je monte une forme renarde et je ne mets rien en cons: je m'explique

En partant du fait que la forme renarde puise sa résistance d'un pourcentage de l'équipement, j'ai monté force + agi assez pour mettre l'armure légère et le reste en int (parce qu'il faut bien lancer quelques sorts quand même!!) par contre l'armure lourde vu ce que ça prend en points pour la force, je crois pas que tu puisse avoir une arme terrible...

Mes stats je ne les ai pas en tête (je ne peux pas me co à PW d'ici, je suis au boulot d'après vous... 88537 ) mais à peut près:

LV60
HP:1900
MP:3000
def mag environ 1600
def phys ????
A confirmer!! Je ferais un edit pour mettre les valeurs exactes ce soir!!!

J'accepterai toute critique constructive à mon build si une WF trouve une faille dans mon raisonnement!!

Après, comme dit Strato chacun sa manière de jouer et si c'est ton pet qui tank...en full int...arrange toi pour pas prendre l'aggro!!! d'après vous... 472460
Revenir en haut Aller en bas
Helsie

Helsie


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation: : Parissssss
Date d'inscription : 13/05/2009

d'après vous... Empty
MessageSujet: Re: d'après vous...   d'après vous... Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:18

voilà mes stats perso (je suis plutôt orientée comme strat)

à poil :

CONS 46
STR 49
INT 238 (+22 d'équipement)
AGI 51

Quand je prend l'aggro je tank le temps que mon pet le reprenne. Evidemment avec 5mobs sur moi je ne dure pas longtemps Very Happy (oui je joue sans hiero pour le moment)

je n'ai pas vraiment testé le pvp mais en pve je m'en sors bien.
Pour le moment quand je up je ne monte que l'INT. Je pensais, plutot que monter la CONS, monter l'AGI... d'une part pour faire plus de critiques (j'aime faire des critiques) et pour esquiver.

Cependant j'avoue ma complète méconnaissance de PW en haut lvl et surtout du PVP. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'après vous... Empty
MessageSujet: Re: d'après vous...   d'après vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'après vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** L'antre du délire !!! *** :: * Vous pouvez répéter la question?? *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser