MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hakimi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakimi

Hakimi


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation: : Sud de la france
Date d'inscription : 04/06/2009

Hakimi ^^ Empty
MessageSujet: Hakimi ^^   Hakimi ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:51

Bonjour à tous ,

Ca fais seulement deux jours que je vous ait rejoint mais je me sent déjà très bien parmi vous, vous etes tous très sympa.

Je vais me présenter un petit peu. D'abord in game : je joue depuis novembre, petite wf lvl 89. Je déteste le pk, et j'adore aidé donc n'hesitez pas à me demander.

et réel : J'ai 24 ans fiancée je vit avec mon chéri dans le sud de la france ( Avignon). Je joue au mmorpg depuis 5 ans, d'abord ragnarok ensuite archlord et maintenant perfect world. Je viens de terminer des études de comptabilité et je suis actuellement à la recherche d'un emploi, ce qui me laisse donc beaucoup de temps pour jouer lol.
A part ca, j'adore aller au cinéma ( thriller et les films fantastiques), ecoutez de la musique surtout du Visual kei comme Versailles, X japan et Dio et regarder des dramas et animes ^^

Voila je pense que j'ai fait le tour merci de m'acceuillir chez vous ^^


Dernière édition par Hakimi le Mar 9 Juin - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helsie

Helsie


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation: : Parissssss
Date d'inscription : 13/05/2009

Hakimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hakimi ^^   Hakimi ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:43

Bienvenue Copine de RO ! alors alors ? Quels serveurs ? quelle classe ? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Strato

Strato


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation: : Bremandie XD
Date d'inscription : 10/05/2009

Hakimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hakimi ^^   Hakimi ^^ Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:53

Ro Hakimi ^^ 718581 Hakimi ^^ 718581 Hakimi ^^ 718581

Pour ma part sur ragnarok j'ai joué sur un peu tout type de serveurs et rates, et par conséquent je n'avais pas vraiment de classe favorite.

En gros sur les Low rates j'aimerais les Super Novice (surtout quand l'acd était réduit Hakimi ^^ 352248 Hakimi ^^ 352248 ), sur les serveurs ou le lvl max était augmenté, je prennais surtout Prof.

et vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakimi

Hakimi


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation: : Sud de la france
Date d'inscription : 04/06/2009

Hakimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hakimi ^^   Hakimi ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:39

Moi j'ai joué sur beaucoup de middle et de high rates ( Pecoro, ro-corp, akatsuki...). Ma classe préférée était sinx et wizard. J'ai joué sur des serveurs ragnarok pendant 3 ans, après avec l'arrivée de l'officiel en france ils ont fermé un par un, donc j'ai changé de mmorpg. Et meme si maintenant le serveur francais est gratuit, je préfére rester sur perfect wolrd^^.
Revenir en haut Aller en bas
Helsie

Helsie


Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation: : Parissssss
Date d'inscription : 13/05/2009

Hakimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hakimi ^^   Hakimi ^^ Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:21

j'ai commencé sur un rate 2 (donc plutot low n'est ce pas) et mon premier perso fut une Gypsy... hummm

ensuite j'ai joué Whitesmith, puis High Wizzard.

après j'ai bougé sur un High rate ou j'ai joué Wizz encore, trop bien avec les stats cheatées, dex à donf pas de Cast... le pied pour demolir un dongeon en solo... !

voilà finalement je pense que ma classe favorite au final fut wizz... et les skill AOE sans target me manquent sur PW, le coté gros bourrin tout en finesse du wizz quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakimi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hakimi ^^   Hakimi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakimi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** Welcome *** :: Qui sont les Madness?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser