MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pet et Boub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubly

Boubly


Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation: : Pas loin
lvl du perso : 99 et pas plus haut :)
Date d'inscription : 26/05/2009

Pet et Boub Empty
MessageSujet: Pet et Boub   Pet et Boub Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:19

Après plusieurs jours de galère pour m'inscrire, voici venir Pet et Boub Smile

Pet ne s'inscrit jamais sur les forum, je lui transmets tout ce qu'il se dit.

Nous jouons à pw depuis octobre dernier (ui on up pas vite ^^, mais on profite bien du jeu:) ).
On joue ensemble le plus souvent possible et on se complète pas mal tous les 2 d'ailleurs (les pets de Pet ont des skill d'aggro par exemple, plus qu'utile quand on joue tous les 2 ^^)

niveau guilde, nous avons été Incube (le plus longtemps, des war d'anthologie....et des prises de tête d'anthologie Sad ), nous avons visité Sentinel (ambiance beurk....), Eternal (la guilde qui ne fait jamais de hh pour se stuffer), Nightmare (vive le pk, mais on est no-pk, donc shuuut Pet et Boub 78759 ; ceci dit, bonnes war avec eux), et maintenant Madness.

Irl, je suis un gars (assez vieux) et j'ai un fils de 15 mois, donc si je vous réponds pas, soit mon fiston est sur mes genoux en train de détruire mon clavier/souris, soit je suis partis jouer avec lui.

J'ai pour ma part une grande gueule et un humour gras et X par moment, donc n'hésitez pas à me le dire même si je sais m'arrêter la plupart du temps.

Je tiens à préciser aussi qu'on a avec Pet, Jad (riiiiiiii-peuh) et Kelyane crée Fallen, donc nous avons encore des liens assez fort avec 2-3 membres (les autres sont soit partis, soit je me suis pris la tête avec mdr, Koublai devrait s'en rappeler). Cependant, il y a marqué Madness au dessus de mes cheuveux bleus, donc pas d'ambiguité possible ( de mon coté et celui de Pet en tout cas)

Voila Pet et Boub 415848


Dernière édition par Boubly le Mer 3 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounou




Masculin Nombre de messages : 12
Localisation: : BullteamLand
Date d'inscription : 04/05/2009

Pet et Boub Empty
MessageSujet: Re: Pet et Boub   Pet et Boub Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:38

Je suis le premier à répondre cheers " qui m'as mis ce pseudo !!!! nounou c'est à la maison !!! " Pour ma part je suis ravis que vous soyez mad et j'adore nos petit donjons "avec baschtroumpf" lol!
Revenir en haut Aller en bas
xarter

xarter


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation: : Marseille
Date d'inscription : 16/02/2009

Pet et Boub Empty
MessageSujet: Re: Pet et Boub   Pet et Boub Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:53

Même si on a pas joué trop ensemble parce qu'il y a des EP plus fort et souvent dispo'
C'est un plaisir de t'avoir dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pet et Boub Empty
MessageSujet: Re: Pet et Boub   Pet et Boub Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:05

Bienvenus à vous deux ^^ Pet et Boub 415848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet et Boub Empty
MessageSujet: Re: Pet et Boub   Pet et Boub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet et Boub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** Welcome *** :: Qui sont les Madness?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser