MADNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MADNESS

Madness restera une légende, une histoire qu'on racontera à nos petits enfants... :)))
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE

Aller en bas 
+6
jmennuie
Kanaxaï
Parvea
Akhessa
gugu
Novocaine
10 participants
AuteurMessage
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:30

Donc puisqu'à un moment ou à un autre il faut bien instaurer quelques règles,tremblez dans vos fauteuils les voici!

1)Fonctionnement de la guilde
Au sujet du fonctionnement,il n'y a ici pas à se prendre la tête chacun peut rester très indépendant tout en pouvant aider de sa volonté propre.Personne n'est obligé de faire tel ou tel donjon ou boss s'il n'en a pas envie,on n'est pas une dictature^^

2)Le principe du 'stuffage'
Pour ce qui est de l'équipement,on est près a faire ce que l'on peut des qu'on le peut,que ce soit HH cave ou autres.Pour les objets HH je demanderais à chacun de mettre dans un article dédié à cela(je ferai un article pour vous)le stuff qu'il aimerait avoir en priorité(les armes d'abord,une pièce d'equipement ensuite pour la priorité,une fois obtenue une autre et ainsi de suite)et la guilde et ses membres verront ce qu'ils peuvent faire pour vous suivant la difficulté(ne nous demandez pas direct un mold indroppable,là c'est le hasard qui joue^^').Pour les items craft,j'aimerais que chacun mette aussi dans une section du forum(je ferai un article pour ca aussi^^)le niveau et les métiers qu'il pratique pour savoir à qui s'adresser.

3)Le PK
Le thème épineux,le PK^^..Donc à ce sujet le PK est autorisé uniquement sur vengeance,et tout PK non 'règlementaire' et injustifié sera bah....a justifier^^....

4)L'aide
Pour l'aide proprement dite, pour un boss ou un donjon,c'est facile, demandez aux gens présents et nous verrons ce que l'on peut faire pour vous,en général, ça tourne plutot bien à ce niveau.

Voila pour ce règlement,j'espère avoir été clair et pas trop sévère^^

MADNESS FOREVER Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:14

Je désapprouve, juste parce que c'est novo qui l'a écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Titi24
Invité




REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Approbation du règlement   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:12

Bon, bah moi je suis entièrement d'accord avec ce règlement !! Il me convient très très bien !! Et je voulais aussi dire que nous sommes vraiment une très bonne équipe, et je m'y sent vraiment très très bien ^^ !! Bon jeu à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
gugu

gugu


Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation: : Mad
Date d'inscription : 23/05/2007

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:31

j'aime les reglements ou y'a pas trois pages ! Approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akhessa
Admin
Admin
Akhessa


Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation: : Derrière toi........ Bouh!!
Date d'inscription : 12/02/2009

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:45

moi j'approuve , d'facon je le change quand je veux! hihihi afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: approuve   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:44

j'approuve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Parvea

Parvea


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:09

Approved

Surtout ce qui est pas ecrit ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kanaxaï
Modérateur
Kanaxaï


Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation: : Devant mon pc :)
lvl du perso : /doh
Date d'inscription : 24/02/2009

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:41

Je sous signé Muggiwara declare sur l'honneur avoir lu le reglement et l'arpouve dans sa totalité (ou presque... tongue )

geek
Revenir en haut Aller en bas
jmennuie

jmennuie


Masculin Cancer Tigre
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation: : madness
lvl du perso : 81 oui j'anticipe ^^
Date d'inscription : 14/02/2009

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:18

understood ! no problem, and hav a good game in perfect world with the perfect team of Madness Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:20

Bon je savais pas où poster ça mais vu que je me suis absentée je me co sur le fofo et le design a changé je tenais à dire bravo j'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandinus




Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation: : Madness
lvl du perso : 26
Date d'inscription : 12/02/2009

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:07

MOI J APPROVE SURTOUS SI C EST TA PHOTO CRICRI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:35

i m aliolia and i approuved this message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:10

Rien à dire a ce sujet, le règlement me convient très bien.Toute façon ,j'ai pas le choix...
Quoique...en réfléchissent un peut dans mon cerveau......va me faire tuer c'est bon je sors Arrow
Très heureuse d être parmi vous


Dernière édition par ravage le Mar 24 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:15

Je dirais même pluss "LU" study clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:27

Moi je désapprouve ! Nah ! Parce que j'suis un rebelle ! Mouahahahahaha








( P.S: mais j'approuve quand même parce que Novo me braque un flingue sur la tempe et Akhessa prépare son doom en direction de mes bijoux de famille )
Revenir en haut Aller en bas
BaschTériXXXXX!!!

BaschTériXXXXX!!!


Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation: : célib :)
lvl du perso : 20
Date d'inscription : 17/03/2009

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:40

Ah oui g pas pensais! av du retard j'approuve

les règle madnessiennes!!

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Novocaine

Novocaine


Nombre de messages : 66
Localisation: : Euuuh...
Date d'inscription : 12/02/2009

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:35

Z'avez interet t'facon gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
kagar




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation: : Madness
lvl du perso : 40
Date d'inscription : 26/03/2009

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:30

Kagar et Daevan approuve le règlement (ils ont horreur du PK...)
Revenir en haut Aller en bas
gunter




Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation: : Madness
lvl du perso : 27ans
Date d'inscription : 13/02/2009

REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:31

cool^^ rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
darkell
Invité




REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: reglement   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:17

[b]j'approuve le reglement j'aime pa les pk!!!
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE   REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT A LIRE ET A APPROUVER SOUS PEINE DE POURSUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MADNESS :: *** Welcome *** :: Description de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser